Le métier de conseiller Le métier de conseiller

Un métier de passion

Le métier de conseiller

QUI DIT MIEUX ?

Qui n’a jamais rêvé d’un métier lui permettant de s’épanouir et de s’enrichir ? Un métier (enfin, comme NOUS l’entendons) qui allie compétences techniques, liberté d’organisation, contact privilégié avec la clientèle et qui permet d’être payé au mérite, sans limite.

Le métier de conseiller

Jérôme, négociateur immobilier Majordhom

Le métier de conseiller

UN MÉTIER POLYVALENT ET FORMATEUR

Un conseiller immobilier Majordhom maîtrise des compétences variées telles que la gestion autonome de son poste de travail, de son emploi du temps et de notre clientèle. Il possède également une aisance relationnelle qui lui permet d’établir des liens de proximité professionnels et de confiance avec sa clientèle.

L’essence même d’un négociateur Majordhom est sa disponibilité vis-à-vis de sa clientèle et des ses collaborateurs.

 

Le métier de conseiller

CHAQUE JOUR EST UNE NOUVELLE AVENTURE

Chaque journée est une opportunité d’apprentissage au sein d’un secteur évolutif et croissant. Evidemment l’erreur est humaine, c’est pour cela que l’équipe Majordhom vous accompagne tout au long de votre avancée.

Nous avons mis en place des formations continues et personnalisées afin que chaque collaborateur puisse s’adapter aux évolutions juridiques et techniques du marché.

Le métier de conseiller
Le métier de conseiller

L’IMMOBILIER : UN SECTEUR D’ACTIVITÉ EN PLEINE CROISSANCE

Le nombre de transactions immobilières a doublé en 2019. Ici à Marseille, nous bénéficions d’un contexte extrêmement favorable avec des prix compétitifs et attractifs et des taux de crédit immobiliers historiquement bas. Notre start-up saisit quotidiennement les opportunités du marché dans l’optique d’évoluer à son rythme.

ESTIMEZ VOTRE RÉMUNÉRATION

Le métier de conseiller

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Majordhom s'intéresse à tous les profils, même les plus atypiques. De la sortie d'études à la reconversion professionnelle, chaque candidat peut apporter sa pierre à l'édifice. Si ces quelques mots résonnent en vous, contactez-nous. Par respect, nous étudions chaque candidature avec bienveillance.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Estimez votre rémunération

Indiquez votre objectif de rémunération mensuelle et nous vous indiquons une estimation de nombre de ventes que vous devez réaliser en moyenne pour atteindre cet objectif.

3600 €
Rémunération mensuelle

9 ventes
annuelles estimées

Postulez